Education
Luanda Recyclage pour les enseignants du primaire sans formation pédagogique
Luanda - Les enseignants du primaire sans formation pédagogique, notamment ceux qui enseignent dans les coins les plus réculés du pays, bénéficieront, cette année, d'une formation pour améliorer leur capacité technique et de la qualité du système d'enseignement, a appris l'Angop.
Une source officielle fait état de la signature d'un accord jeudi, à Luanda, entre le Ministère de l'Education, l'Union Européenne (UE) et l'Unicef, qui certifie l'appui technique et financier de plus de cinq millio
Les 9 Articles précédents
Gouvernant pour le développement de l'industrie de matériel didactique
Luanda - Le vice-ministre de l'éducation chargé de la réforme éducative, Mpinda Simão, a déclaré jeudi, à Luanda, que l'une des priorités de son secteur pour cette année, était de commencer à parier au développement de la production industrielle de matériel didactique dans le pays.
Mpinda Simão
- 28/03/2009 16:11:33
|
Luanda Les pères appelés à réfléchir sur leur rôle dans l'éducation des enfants
Le Gouvernement angolais a attiré jeudi, l'attention de la société et des pères en particulier, à réfléchir sur leur importance dans l'éducation et formation de la personnalité des enfants, ainsi que la transmission des valeurs morales et civiques.
Le fait est exprimé dans le message du Gouvernem
- 23/03/2009 15:05:22
|
Plus de 30 millions de manuels scolaires seront imprimés en Angola
Les imprimeries nationales vont à partir de cette année, produire 30,6 millions de manuels scolaires de la 1ère à la 6ème année primaire, selon l'orientation du Gouvernement angolais, a annoncé mardi à Luanda, le directeur provincial de l'industrie, Carlos Botelho de Vasconcelos.
Selon la sourc
- 18/03/2009 10:38:31
|
Priorités de la gestion du sous-système d'enseignement supérieur
Les lignes maîtresses pour l'amélioration de la gestion du sous-système d'enseignement supérieur en Angola donne priorité à l' expansion du réseau, pour l'absorption de toutes les initiatives de création des institutions du genre, a informé jeudi, à Luanda, le secrétaire d'État à l'enseignement supé
- 08/03/2009 14:51:01
|
Ministre de la Famille en visite à l'institut agraire de Malanje
La ministre de la Famille et Promotion de la Femme, Genoveva da Conceição Lino, a s'est rendu samedi, l'institut moyen agraire de Malanje (IMAM), dans la localité de Quéssua, dans le cadre de sa visite de constation commencée depuis jeudi dernier, dans certains secteurs de la région.
La gouvernan
- 09/02/2009 14:15:32
|
Plus de six millions d'élèves seront inscrits en 2009
Plus de six millions d'élèves seront inscrits à la prochaine année scolaire dans tout le pays, et dans divers niveaux d'enseignement, a récemment annoncé, à Luanda, le Ministère de l'Education (MED).
Cette augmentation de plus d'un million d'inscrits par rapport à l'année précédente se doit aux a
- 26/01/2009 14:49:53
|
Plus de six millions d'élèves seront inscrits en 2009
Plus de six millions d'élèves seront inscrits en 2009
Luanda - Plus de six millions d'élèves seront inscrits à la prochaine année scolaire dans tout le pays, et dans divers niveaux d'enseignement, a récemment annoncé, à Luanda, le Ministère de l'Education (MED).
Cette augmentation de plus
- 26/01/2009 14:49:17
|
|
|
Les articles les plus lus
|
|