Premier Forum sur le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme : la CENTIF sensibilise et outille les entreprises et professions non financières désignées (EPNFD) et des organisations à but non lucratif (OBNL) sur le fléau – ONEP
Dernières publications dans cette catégorie
 .  IMPRESSIONS du NIGER…(du 29/2 au 7/3/2004) - lundi 17 janvier 2005
 .  Pour conjurer la menace des années blanches, Les étudiants nigériens se connectent - vendredi 14 janvier 2005
 .  POTERIE DE BOUBON : La tradition ne paye pas - vendredi 14 janvier 2005
Plus...
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 468

Partager vers les réseauxLe crime financier est un problème mondial qui a des répercussions négatives sur la bonne gouvernance. Ses conséquences minent le secteur financier et l’économie en général. Pour faire face à la problématique, plusieurs initiatives sont entreprises par les cellules de renseignements financières. A cet égard, la Cellule Nationale de Traitement de l’Information Financière (CENTIF) a organisé, ce mercredi 4 septembre à Niamey, le premier forum des responsables de conformité des entreprises et professions non financières désignées (EPNFD) et des organismes à but non lucratif (0BNL). Objectif : entretenir et outiller ces agents de conformité sur la problématique afin de mieux contrecarrer ce fléau qui sape la stabilité des Etats.

ONEP

Continue Reading Previous: État-civil : Le Burkina Faso se dote d’un nouveau passeport de dernière génération
Article publié le jeudi 5 septembre 2024
468 lectures
Accès rapide
Presse nigérienne
Nos partenaires
Campage Octobre Rose Novembre Bleu

Octobre rose

Octobre est le mois de la sensibilisation au cancer du sein. Il sera couplé au dépistage du cancer du col de l’utérus. Un dépistage précoce sauve des vies. La Clinique Afoua invite toutes les femmes à des journées de dépistage gratuit tout au long du mois.

Novembre bleu

Novembre est dédié à la sensibilisation au cancer de la prostate. La prévention est essentielle. La Clinique Afoua offre des dépistages gratuits pour tous les hommes de plus de 45 ans pendant tout le mois.