:Le mythique groupe zouglou ivoirien, Magic System rejoint le très célèbre footballeur français Franck Ribéry, sur l’air de jeu...Ou si vous voulez, Franck Ribéry rentre en studio avec A’Salfo et les trois autres «gaous». Ce sont en tout cas les deux faces d’une même médaille artistique qui va certainement cartonner pendant les vacances 2009.
C’est en effet l’histoire d’une chanson exécutée par le groupe zouglou et la vedette du Raï algérien Cheb Khaled. La vidéo, qui bat déjà son plein sur le premier portail mondial du Net, Yahoo !, montre Franck Ribéry qui y met sa voix. La vidéo met surtout en scène un match imaginaire de football, où gaous magiciens et l’équipe du joueur français le plus médiatisé s’affrontent. Le tout dans une belle ambiance, où comédie et beaux gestes techniques de la vedette française s’entremêlent.
Le tube baptisé « Même pas fatigué» fait déjà bouger le tout Paris et la France entière. «Un véritable tube de l'été qui s'est classé 1er au top des ventes dès la semaine de sa sortie ! », commente-t-on d’ailleurs sur Yahoo !.
Barthélemy KOUAME
barthelek@fratmat.info
Article publié le dimanche 3 mai 2009
1894 lectures