coteivoire

Accueil
coteivoire

Fondation « La rentrée du coeur » - Objectif 25.000 kits scolaires en 2009

Traduction
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 799

 :La Fondation «La rentrée du coeur», organisation humanitaire crée en septembre 2000 par René Yédiéti, Pdg de la Librairie de France groupe, s'est assigné comme mission le développement durable par l'éducation.

Elle vise à donner l'opportunité à chaque enfant démuni de disposer d'un kit lui facilitant l'accés à l'éducation et contribuant davantage à le maintenir en scolarité. Lors d'un déjeuner offert à la presse et en compagnie de tous leurs partenaires, les membres de cette organisation ont dressé le bilan des activités pour l'année écoulée et ont dévoilé les perspectives pour cette année.

Ainsi, la Fondation la rentrée du coeur veut participer à la scolarisation d'un plus grand nombre d'enfants qu'en 2008, et surtout, veut dépasser le seuil de 25.000 kits scolaires en cette année.

Elle souhaite en outre poursuivre les appuis de scolarisation des cas sociaux et contribuer encore et toujours à la construction et à la réhabilitation de quelques infrastructures. Les actions de la fondation ont jusque-là couvert les villes d'Abidjan, Bouaké, Gagnoa, Daloa, Korhogo, Touleupleu et Tiébissou.


Ity


Article publié le mercredi 18 mars 2009
799 lectures

Infos par pays