PlaneteAfrique
Déconnexion
WS-Apps, le système de gestion de contenus adaptatif développé depuis 15 ans, conçu pour sa puissance, son efficacité et sa simplicité. Trois applications, une présence web maîtrisée :
WS-MySite! Votre présence web immédiate et professionnelle. Découvrir ce pack
WS-Webzine Pour agences de presse et éditeurs. Découvrir ce pack
WS-Ecommerce Vendez en ligne et encaissez par Mobile Money et carte bancaire. Découvrir ce pack

Coopération | Maroc-Sénégal : tenue à Rabat les 26 et 27 janvier de la 15e session de la Haute Commission mixte

Coopération | Maroc-Sénégal : tenue à Rabat les 26 et 27 janvier de la 15e session de la Haute Commission mixte
Le Chef du gouvernement marocain, Aziz Akhannouch, a eu un entretien téléphonique, mercredi soir, avec son homologue sénégalais, Ousmane Sonko, au cours duquel les deux parties sont convenues de la tenue de la 15e session de la Haute Commission mixte maroco-sénégalaise, comme prévu, les 26 et 27 janvier à Rabat.

Il sera également procédé à l’organisation, en marge de cette session, des travaux du Forum économique maroco-sénégalais, indique un communiqué du Département du Chef du gouvernement marocain.

Cet entretien a été l’occasion de saluer la profondeur des relations exceptionnelles et stratégiques liant le Maroc et le Sénégal, sous la conduite des dirigeants des deux pays, Sa Majesté le Roi Mohammed VI et Son Excellence le Président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, ajoute le communiqué.

Il a également permis de souligner la solidité des relations entre les deux pays, fondées sur des bases solides et couvrant des dimensions humaines, religieuses et économiques fortes.

Avec MAP

AFRIQUE - accès rapides

Actualités par pays

 

Newsletter


 
 
 
 
 
 

Actualités par pays

Newsletter


 
 
 
 
 
Afrique - Actualites