PlaneteAfrique
Déconnexion


Triomphe du Racing à la Coupe du Faso 2014 : Bobo a retrouvé ses footballeurs - leFaso.net, l'actualité au Burkina Faso



Dans un stade Sangoulé Lamizana « surpeuplé » comme on le voit rarement lors des matchs entre clubs burkinabè, le Racing club de Bobo-Dioulasso (RCB) a réalisé l’exploit. En battant l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO) et ce pour la première fois au cours d’une finale de la coupe du Faso sur le score de 1 but à 0.

Comme très souvent au cours de cette saison 2013-2014, le salut des Tigres de Diarradougou est venu du dossard 18, en la personne de Banou Diawara sur un coup-franc à la 35e minute de la première mi-temps.

Médaillés d’or, les joueurs du Racing ont reçu la coupe des mains du Premier ministre Luc Adolphe Tiao qui représentait le président du Faso pour l’occasion. En attendant de revenir sur cette finale, vivez en images le triomphe du Racing.

Ousséni BANCE

Lefaso.net







Portfolio




Rédaction
Vos articles, vos idées Rejoignez nos rédacteurs Écrivez pour 54 pays

Une audience dans 0 pays d'Afrique

Devenir publicateur →
 

Actualités par pays

 
 
 
 

Actualités par pays

Newsletter


 
 
 
 
 
Nouveau

WS-Webzine

Publiez vos actualités et articles en ligne facilement.

  • Éditeur intuitif
  • Référencement optimisé
Découvrir →
Burkina Faso - Actualites