Le Chef de l’Etat signe plusieurs décrets de nomination
Dernières publications dans cette catégorie
 .  Organisation Politique du Cameroun - mardi 11 janvier 2005
 .  Diaspora: Le CODE porte les plaies du Cameroun à la Commission Européenne - mardi 11 janvier 2005
 .  Rencontre Fru Ndi-Joseph Owona, inédit ! - mardi 11 janvier 2005
Plus...
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 3099

Vendredi, 22 Avril 2011 09:53 Le Président de la République, Chef de l'Etat, Son Excellence Monsieur ISSOUFOU MAHAMADOU, a signé mercredi dernier plusieurs décrets portant nomination à la Présidence de la République.


• Aux termes du premier décret,  le Professeur ANDRE   SALIFOU est nommé Conseiller spécial du Président de la République avec rang de ministre, cumulativement avec les fonctions de Représentant Personnel du Président de la République auprès de l'Organisation Internationale de la Francophonie (OIF).


• Aux termes  du  deuxième  décret,  Monsieur SANOUSSI TAMBARI  JACKOU est nommé Conseiller spécial du Président de la République avec rang de ministre.


• Aux termes du troisième décret, Monsieur ISSOUFOU ASSOUMANE est nommé Conseiller spécial du Président de la République avec rang de ministre.


• Enfin, aux termes du quatrième décret. Monsieur DAOUDA HAMANI est nommé Conseiller Spécial du Président de la République, avec rang de ministre.  En outre, le Président de la République, Chef de l'Etat, Son Excellence Monsieur ISSOUFOU MAHAMADOU, a signé, hier jeudi 21 avril 2011, plusieurs décrets portant nomination à la Présidence de la République.



 


• Aux termes du premier décret, le Professeur DJIBO HAMANI est nommé Conseiller spécial à la Présidence de la République, avec rang de ministre.


• Aux termes du deuxième décret, le   Docteur CISSE OUSMANE est nommé Conseiller spécial à la Présidence de la République, avec rang de ministre.


• Aux termes du troisième décret, Monsieur SOULEYMANE KANE, Enseignant-Chercheur à l'Université Abdou Moumouni de Niamey, est nommé Conseiller spécial à la Présidence de la République, avec rang de ministre.


• Aux termes du quatrième décret, Monsieur MAMOUDOU DJIBO, Ph. D, est nommé Conseiller spécial à la Présidence de la République.


• Enfin, aux termes du cinquième décret. Monsieur SEYBOU MOUSSA KASSEY, est nommé Conseiller Spécial à la Présidence de la République.


Le Chef de l’Etat signe un décret portant nomination  d’un conseiller spécial


1. Le Président de la République, Chef de l'Etat, Son Excellence Monsieur ISSOUFOU MAHAMADOU, a signé, hier 21 avril 2011, un décret portant nomination à la Présidence de la République.


Aux termes de ce décret, Monsieur MAMADOU TALATA est nommé Conseiller spécial à la Présidence de la République.


2. Par ailleurs, le Premier ministre Chef du gouvernement,


Son Excellence Monsieur BRIGI RAFINI, a signé hier, 21 avril 2011, un décret portant nomination au Cabinet du Premier ministre.  Aux termes de ce décret, Monsieur SAÏDOU SIDIBE est nommé Directeur de cabinet du Premier ministre.


Article publié le vendredi 22 avril 2011
3099 lectures
Accès rapide
Presse nigérienne
Nos partenaires