A la Présidence de la République : Le Président du CNSP rencontre les Chefs traditionnels, les leaders religieux, et les opérateurs économiques | ONEP
Dernières publications dans cette catégorie
 .  IMPRESSIONS du NIGER…(du 29/2 au 7/3/2004) - lundi 17 janvier 2005
 .  Pour conjurer la menace des années blanches, Les étudiants nigériens se connectent - vendredi 14 janvier 2005
 .  POTERIE DE BOUBON : La tradition ne paye pas - vendredi 14 janvier 2005
Plus...
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 470

Partager vers les réseaux Le Président du Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, a successivement reçu hier en début d’après-midi à son cabinet, les Chefs traditionnels du Niger, les leaders religieux, et les opérateurs économiques regroupés au sein de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Niger (CCIN).

Les trois entretiens qui se sont déroulés en présence des membres du CNSP, ont porté sur la situation qui prévaut actuellement dans le pays et sur la contribution de ces leaders d’opinion respectés dans la prise de conscience collective et l’atteinte des objectifs de renforcement de la cohésion sociale.

Lors de la rencontre entre le CNSP et les Chefs traditionnels … … avec les leaders religieux … et avec les opérateurs économiques Souleymane Yahaya (ONEP)

Continue Reading Previous: Manifestations devant l’Ambassade de France : Le Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie au chevet des blessés
Article publié le mardi 1 août 2023
470 lectures
Accès rapide
Presse nigérienne
Nos partenaires
Campage Octobre Rose Novembre Bleu

Octobre rose

Octobre est le mois de la sensibilisation au cancer du sein. Il sera couplé au dépistage du cancer du col de l’utérus. Un dépistage précoce sauve des vies. La Clinique Afoua invite toutes les femmes à des journées de dépistage gratuit tout au long du mois.

Novembre bleu

Novembre est dédié à la sensibilisation au cancer de la prostate. La prévention est essentielle. La Clinique Afoua offre des dépistages gratuits pour tous les hommes de plus de 45 ans pendant tout le mois.