Au cabinet du Premier ministre : Le Chef du gouvernement reçoit les Représentants résidents du PNUD et  de la CEDEAO – Le Sahel
Dernières publications dans cette catégorie
 .  IMPRESSIONS du NIGER…(du 29/2 au 7/3/2004) - lundi 17 janvier 2005
 .  Pour conjurer la menace des années blanches, Les étudiants nigériens se connectent - vendredi 14 janvier 2005
 .  POTERIE DE BOUBON : La tradition ne paye pas - vendredi 14 janvier 2005
Plus...
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 1340





Au cabinet du Premier ministre : Le Chef du gouvernement reçoit les Représentants résidents du PNUD et  de la CEDEAO
Audiences


4 novembre 20224 novembre 2022ONEP



Le Premier ministre, Chef du gouvernement, M. Ouhoumoudou Mahamadou, a reçu en audience, hier en fin d’après-midi, Mme Nicole Kouassi, Représentante Résidente du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD). Mme Nicole Kouassi n’a pas fait de déclaration à sa sortie d’audience.

Peu après, le Chef du gouvernement s’est entretenu avec le nouveau Représentant Résident de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO),  M. Gnamien Guillaume N’DRI. 

L’audience a été l’occasion pour le nouveau Représentant Résident  de la CEDEAO de se présenter au Chef du gouvernement.  Il a ainsi indiqué avoir passé en revue avec M. Ouhoumoudou Mahamadou les activités de la communauté ouest africaine au Niger.

 « Nous voulons lui indiquer toute notre volonté dans le cadre des ambitions que les Chefs d’État ont donné à l’institution  pour faire en sorte que la CEDEAO soit plus au service des peuples et que dans ce cadre, les projets qui ont un caractère communautaire mais qui portent  sur le vécu des populations soient mis en avant », a-t-il déclaré.

Oumar Issoufou(onep)




Article publié le vendredi 4 novembre 2022
1340 lectures
Accès rapide
Presse nigérienne
Nos partenaires
Campage Octobre Rose Novembre Bleu

Octobre rose

Octobre est le mois de la sensibilisation au cancer du sein. Il sera couplé au dépistage du cancer du col de l’utérus. Un dépistage précoce sauve des vies. La Clinique Afoua invite toutes les femmes à des journées de dépistage gratuit tout au long du mois.

Novembre bleu

Novembre est dédié à la sensibilisation au cancer de la prostate. La prévention est essentielle. La Clinique Afoua offre des dépistages gratuits pour tous les hommes de plus de 45 ans pendant tout le mois.