rdc

Accueil
rdc

Football, les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Italie, Malte, Pays-Bas, Roumanie, Russie et Serbie) | adiac-congo.com : toute l'actualité du Bassin du Congo

Traduction
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 484

 :Italie, 9e journée, 2e division

Battue à Monza (1-0), la Reggina enchaîne un 8e match sans victoire (3 nuls et 5 défaites depuis le 3 octobre). Sans Gabriel Charpentier, blessé au genou.

Malte, 9e journée, 1re division

Christoffer Mafoumbi était titulaire lors de la victoire de Mosta à Floriana (2-0). Mosta enchaîne ainsi un troisième succès (le second avec Mafoumbi dans les buts) et remonte à la 6e place.

Pays-Bas, 14e journée, 2e division

Cambuur bat Den Bosch (3-0). Titulaire, David Sambissa a été remplacé à la 78e, alors que le score était acquis. Avec un match de retard, Cambuur est premier du classement.

Roumanie, 16e de finale, Coupe

Remplaçant, Yves Pambou est entré à la 61e lors de la qualification facile de Gaz Metan Medias à Voluntari (6-0).

Russie, 25e journée, 2e division

Le Veles Moscou bat Shinnik 4-2. Les visiteurs ont ouvert le score à la 17e, mais Erving Botaka Yobama a égalisé à la 31e. Le deuxième but de la saison pour le défenseur d’origine congolaise.

Serbie, 16e journée, 1re division

Le GM Metalac bat le Zlatibor Cajetina 2-0 grâce à un Prestige Mboungou omniprésent : après avoir ouvert le score à la 16e d’un enchaînement amorti-ciseau, il a donné le 2-0 à Katanic à la 64e.

Une victoire qui permet au Metalac de remonter à la 8e place.

L’international congolais, qui totalise déjà 5 passes décisives, ouvre son compteur-but cette saison en championnat.


Article publié le lundi 30 novembre 2020
484 lectures

Infos par pays