Le Cardinal Emile BIAYENDA Enterré Vivant sur ordre de SASSOU NGUESSO
Dans son livre "Les Assassins du cardinal. Terreur sur Brazzaville" qui sera publié, début juin par sa propre maison d'édition à Paris (Chercheurdhomme.com), Hervé ZEBROWSKY met Denis SASSOU NGUESSO et les frères de lumière (francs-maçons) Congolais dans de bien plus mauvais draps.
De plus, Hervé, le dernier compagnon de route de Mgr Ernest KOMBO, fait deux révélations qui risquent de faire l'unanimité des chrétiens Congolais contre SASSOU NGUESSO : "l'enterrement vivant du cardinal Émile Biayenda en 1977 sur ordre de SASSOU NGUESSO et l'empoisonnement de son ami, Mgr Ernest KOMBO, le 22 octobre 2008".
L'élection présidentielle qui semblait être une formalité pour SASSOU NGUESSO, apparaît désormais dangereuse parce qu'elle risque de donner un moyen d'action considérable aux chrétiens Congolais (catholiques, protestants, salutistes...) pour lui ôter le pouvoir en votant massivement contre lui.
Cette révélation est un encadrement idéologique des électeurs chrétiens contre SASSOU NGUESSO. Pour que ceux-ci puissent savoir à peu près clairement la vérité sur les assassins du Cardinal Emile BIAYENDA.
Hervé ZEBROWSKI aide ainsi à la prise de conscience politique des chrétiens Congolais du nord au sud, sans distinctions aucunes. C'est pourquoi, SASSOU NGUESSO n'est donc plus maître de son destin. Le livre d'Hervé ZEBROWSKI va jouer un grand rôle sur le choix politique des chrétiens Congolais. Il va déterminer et motiver les électeurs chrétiens Congolais.
Nous Sommes le Congo !
Cessons d'Avoir Peur !
Pour un Etat de Droit au Congo !
"Chaque génération a le choix entre trahir ou accomplir sa mission"
Celui qui lutte peut gagner ! Celui qui ne lutte pas a déjà tout perdu !
Patrick Eric Mampouya
http://mampouya.over-blog.com/
Article publié le jeudi 28 mai 2009
4198 lectures