benin

Accueil
benin

25.09.2009 Il faut sauver Nazaire Dossa

Dernières publications dans cette catégorie
 .   08.10.2009 Marche en rangs dispersés - dimanche 11 octobre 2009
 .   09.10.2009 L'opposition prépare un sabotage - dimanche 11 octobre 2009
 .  Cri de détresse des Béninois en Afrique du Sud - dimanche 10 mai 2009
 .   02.10.2009 L'heure du mutisme ou des stratégies? - lundi 5 octobre 2009
 .   05.10.2009 Pure intox! (Réagit l'exécutif) - lundi 5 octobre 2009
Plus...
Traduction
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 1421

 : Le président de l'Ucp-Farba, ardent défenseur des causes du Changement, Nazaire Dossa, souffrant d'un mal intestinal, n'est pas encore évacué sur la France. Admis au Centre national hospitalier et universitaire Koutoukou Hubert Maga à Cotonou, il a attend toujours d'être évacué pour l'amélioration de son état de santé.Un homme a décroché son téléphone hier et a confirmé qu'il n'est pas encore parti. Toutes les formalités administratives requises pour son évacuation ne seraient pas encore remplies.

Catégorie : une Posté par : optioninfos Selon certaines indiscrétions, la procédure pour une évacuation sanitaire durerait au moins 3 mois. De sources hospitalières, l'état de Nazaire Dossa est tel qu'il ne faut pas traîner les pas. «Son évacuation s'impose pour le sauver. Le mal dont il souffre ne saurait être traité avec efficacité au Bénin», révèlent les mêmes sources.


D'autres informations font état de ce que l'évacuation sanitaire du président de l'Ucp-Farba n'est qu'une question de temps. «Mais jusqu'à quand vont durer les procédures administratives?», s'interrogent des proches de Nazaire qui n'arrivent pas à comprendre pourquoi les choses traînent depuis alors que l'homme dont il est question n'est pas n'importe qui dans le pays. De toute façon, il faut sauver Nazaire Dossa. Peu importe sa couleur politique. Il a besoin de l'assistance de tous pour recouvrer sa santé. Les autorités compétentes à divers niveaux sont donc invitées à mettre les bouchées doubles pour que cette évacuation soit une réalité évidente dans les heures à venir. Sinon, le pire pourrait arriver.


Léonce Houngbadji

Piétinement dans la procédure de l'évacuation sanitaire
Article publié le vendredi 25 septembre 2009
1421 lectures

Accès rapide

Infos par pays