angola

Accueil
angola

Prochaine publication des lauréats du concours de mode

Dernières publications dans cette catégorie
 .  Lulendo, l’oeil du cyclone - lundi 15 juin 2009
 .  Lulendo, l’oeil du cyclone - dimanche 14 juin 2009
 .  Malanje Lancement d'un disque des choristes de l'Eglise Adventiste du 7è jour - mardi 14 avril 2009
 .  Angola Commémorations de la Journée mondiale du théâtre en Angola - samedi 28 mars 2009
 .  Prochain lancement du troisième CD du groupe Showas - lundi 23 mars 2009
Plus...
Traduction
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 1336

 :L'issue du concours de mode, Luanda 2009, sera connue le 07 février prochain, lors d'un gala qui sera réalisé, à Luanda, sous l'égide de l'agence "moda Step Models", a appris l'Angop jeudi de source officielle.

Ce festival servira à décerner le prix de meilleur acteur, actrice, présentateur de télévision, de divertissement, du groupe de musique populaire et moderne ainsi que de meilleur interprète masculin et féminin.

L'organisation va également distinguer le disque de l'année, le spectacle de l'année, le meilleur mannequin mascullin et féminin, le mannequin révélation et du modéliste de l'année.

Selon la responsable de la Step Models, Karina Barbosa qui procédait mercredi à la présentation dessecteurs pour cette édition pour accueillir la rencontre, une structure de près de 1.500 m2 pour abriter mille personnes.

"Ayant remporté au cours des années suite à sa fréquence, qualité et sériosité le titre du plus grand et plus prestigié événement de mode d'Angola, le mode Luanda 2009 présentera une fois de plus les collections de plus crédibles modelistes angolais", a dit Karina Barbosa.

Durant la rencontre, les participants pourront encore assisté à un défilé des vêtements des stylistes Tekassala, Ginga Neto, Lucrécia Moreira et Elisabeth Santos.


Article publié le lundi 26 janvier 2009
1336 lectures

Infos par pays