angola

Accueil
angola

Ouverture des inscriptions à la foire alimentaire édition 2009

Traduction
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 927

 :La Vème édition de la foire des aliments et boissons (Alimentícia 2009) prévue du 4 au 7 Juillet 2009 a ouvert ses inscriptions mardi pour les exposants.

Selon les organisateurs, les 92 entreprises qui ont participé à l'édition dernière ont manifesté l'intérêt d'exposer cette année et 41 d'entre elles ont déjà envoyé des fiches pour assurer leur présence à la FIL.

Pour la présente édition, le groupe d'entreprise "Arena Direct", l'un des organisateurs de l'exposition, en collaboration avec la direction nationale du commerce interne (DNCI) et consortium FIL, réunit des conditions pour convaincre le plus grand nombre des compagnies liées au secteur des aliments, des boissons et la restauration dans les 17 provinces du pays, Luanda exceptée.

L'initiative vise à augmenter le nombre d'exposants, privilegier les hommes d'affaires, étendre l'espace d'exposition ainsi que les expositions et des visiteurs comparativement à la 4ème édition.

En 2008, l'exposition s'est déroulée sur une extension de 10 mille mètres carrés, correspondant aux pavillons I et II où les entreprises avaient présenté les respectifs produits et services, notamment les entreprises Tanamont, Animarket, Angoalissar, Angolaves et le projet " Aldeia Nova".


Article publié le lundi 26 janvier 2009
927 lectures

Infos par pays