Chers Compatriotes et amis du Grand Congo,
L'heure vient de sonner pour que chaque Congolais partout où il se trouve fasse preuve du courage afin de défendre l'enfant du pays Jean-Pierre Bemba Gombo.
Mettons nos divergences et nos différends de coté, organisons-nous dans chaque ville où nous vivons pour descendre dans les rues afin de manifester notre solidarité à l endroit de ce fils du pays quelques soient ses défauts et ses érreurs.Errare humanum est dit-on en latin.
Imaginons une seule fois Congolaises et Congolais, qu'il est de ces étrangers génocidaires en liberté assumant de hautes fonctions de l'Etat Congolais et autres rebelles étrangers vivant et circulant en toute quiétude mais auteurs de plus de 5 millions de morts Congolais.
Je demande donc à tous les dirigeants des Communautés Congolaises de la diaspora ainsi qu à tous les leaders de la diaspora congolaise de mettre toutes nos batteries en marches le plus vite que possible afin de défendre l enfant du pays Jean-Pierre Bemba Gombo qui fait l objet des poursuites judiciaires de la part de la cour pénale internationale de la Haye au Pays Bas.
Que le Dieu de nos ancêtres puisse nous donner la force !
Le Congo n est pas un patrimoine mondial !
Le Congo appartient à ses vrais fils et filles !
Le Congo restera un et indivisible !
Serge Welo
Patriote et Leader Indépendant
Président de la Diaspora Congolaise de Partout (DIASCOPA)
Article publié le Monday, May 26, 2008