PlaneteAfrique
Déconnexion


Oligui Nguema en Gambie après sa visite au Ghana

Le chef de l’Etat est arrivé jeudi à Banjul en Gambie pour une visite d’État de quatre jours, destinée à renforcer les liens bilatéraux entre les deux pays.


 


LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ





Le programme du président de la république prévoit un tête à tête entre les deux chefs d’État  ce vendredi à la State House de Banjul, suivi de discussions bilatérales officielles portant sur les domaines de coopération existants et de nouvelles pistes de partenariat.


Selon la présidence gambienne, le président gabonais doit également visiter plusieurs sites du pays, dont un laboratoire national de contrôle alimentaire à Brusubi, un campus universitaire à Faraba et un centre de traitement des urgences à Farato.


Un banquet d’État sera offert en son honneur par le président Barrow au cours du séjour du président Oligui Nguema qui s’acheve le 2 août.



Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP





Rédaction
Vos articles, vos idées Rejoignez nos rédacteurs Écrivez pour 54 pays

Une audience dans 0 pays d'Afrique

Devenir publicateur →

GABON - accès rapides

  • Accueil Gabon
  • Actualités par pays

     

    Newsletter


     
     
     
     
     
     

    Actualités par pays

    GABON - accès rapides

    Newsletter


     
     
     
     
     
    Le + demandé

    WS-MySite!

    Votre site pro en ligne, sans compétence technique.

    • Créez & gérez vous-même
    • Hébergement inclus
    Découvrir →
    Gabon - Actualites