PlaneteAfrique
Déconnexion
WS-Apps, le système de gestion de contenus adaptatif développé depuis 15 ans, conçu pour sa puissance, son efficacité et sa simplicité. Trois applications, une présence web maîtrisée :
WS-MySite! Votre présence web immédiate et professionnelle. Découvrir ce pack
WS-Webzine Pour agences de presse et éditeurs. Découvrir ce pack
WS-Ecommerce Vendez en ligne et encaissez par Mobile Money et carte bancaire. Découvrir ce pack

Mondial 2026 : les Verts sont à San José

Mondial 2026 : les Verts sont à San José

La sélection nationale de football a rallié samedi la ville de San José (Californie), située dans la côte ouest des États-Unis, en prévision de son deuxième match de la Coupe du monde de la FIFA 2026, prévu ce mardi (04h00) face à la Jordanie, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).


Selon la même source, les Verts effectueront, ce dimanche à 17h00 (heure locale), leur ultime séance d’entraînement sur la pelouse du PayPal Park, avant de donner la réplique à Al-Nashama au stade de la baie de San Francisco en match comptant pour la seconde journée de la poule J.


Pour rappel, Algériens et Jordaniens ont raté leur entame de compétition en s’inclinant respectivement face à l’Argentine (3-0), tenante du trophée, et à l’Autriche (3-1). Ainsi, les deux sélections seront en quête de rachat vis-à-vis de leurs supporters, mais également en vue de la qualification pour les 16es de finale du tournoi.


Il convient de rappeler aussi que cette partie sera dirigée par l’arbitre slovène Slavko Vincic. Il sera assisté dans sa tâche par ses compatriotes Tomaz Klancnik (1er assistant) et Andraz Kovacic (2e assistant). Le Jamaïcain Oshane Nation officiera en qualité de quatrième arbitre, alors que le Trinidadien Caleb Wales a, pour sa part, été désigné arbitre assistant remplaçant.




ALGÉRIE - accès rapides

Actualités par pays

 

Newsletter


 
 
 
 
 
 

Actualités par pays

Newsletter


 
 
 
 
 
Algérie - Actualites