:Savez-vous qu'au Gabon et plus particulièrement dans une société d'exploitation forestière occidentale, on se plaît à dire que le Gabon est un Etat de droit (ce qui est vrai au demeurant mais dans une certaine mesure) et dans le même temps, lorsque ces messieurs se trouvent confrontés à un Problème Majeur, c'est eux qui font le Droit et la Loi.
Il y a un peu moins de 5 ans, un de leurs employé (un expatrié) travaillant sur des chantiers en foret avait pour son malheur, le vertige du désir pour les "petites" auquel il succomba rapidement à la tentation. Cependant, le genre de "petites" dont cet homme (?) était friand ne devait pas dépasser les + de 14 ans maxi, ce qui veut dire qu'il allait à la pêche de "chair encore plus fraîche"...
Aussi, une fois, après avoir attrapé son gibier auquel il s'adonnait à des plaisirs dont je n'ose imaginer ce qu'il pouvait bien en être, le grand frère de la petite africaine, qui sans doute savait qu'elle fréquentait se type décida de se rendre au domicile de celui-ci puisqu'elle n'était pas rentrée et qu'il faisait nuit noire dans la brousse de l'Afrique équatoriale.
Ce qu'il s'ensuit est que le grand frère a été assassiné par cet individu avec tir au fusil...
Cette affaire a fait peu de bruit mais elle a dévoilé son lot de vérités. - meurtre - actes pédophiles et pour les patrons qui ont couverts et étouffés l'affaire :
- complicité de meurtre
- complicité pour le "développement des actes à caractère pédophiles"
- ET ce qui s'ensuit pour avoir étouffé le "bébé"...
Il y a lieu de croire que si un jugement avait eu lieu, beaucoup d'entre eux seraient sous les barreaux. Mais là où cela devient intéressant, c'est si on se donnait les moyens pour remonter et faire la lumière sur tout cette affaire....
Donc, il faut y mettre les gants et avoir les bras aussi long qu'eux, si ce n'est plus longs. A bon entendeur, salut
Article publié le jeudi 27 octobre 2005
1918 lectures