:Dans le cadre de la semaine de la Francophonie au Cameroun, le sous-directeur des organes de la Francophonie au Ministère des Relations Extérieures, Monsieur Dieudonné Zang et le Directeur de la Jeunesse et de l'Animation au Ministère de la Jeunesse et des Sports, Monsieur Ahmadou MALLAM représentants respectivement le Ministre d'Etat chargé des Relations Extérieures et le Ministre de la Jeunesse et des Sports ont procédé ce matin au lancement de la Fête de l'Internet 2001 au Cameroun.
La cérémonie avait pour cadre le siège de l'association Presse Jeune sis à l'Ecole de Police à Yaoundé. La Fête de l'Internet est organisée par l'association Presse Jeune et le Point d'Accès aux inforoutes pour la jeunesse en partenariat avec la Coopération Française.
L'objectif de la Fête de l'Internet qui s'achève le lundi 19 mars 2001 est de sensibiliser les populations et principalement les jeunes sur les opportunités et les richesses offertes par les technologies nouvelles de l'information et de la communication.
Aristide KOMZE
Article publié le mardi 11 janvier 2005
2071 lectures