Actualités : Tunisie

Egypte – Tunisie et Algérie – Qatar en demi-finale de la Coupe Arabe – INFOSFOOT
L’Egypte sera l’adversaire de la Tunisie, en demi-finale de la Coupe Arabe 2021 mercredi prochain 15 décembre à 16ht00 au stade Ras Abou Aboud . Dans l’autre demi_finale, l’Algérie victorieuse du Maroc au terme d’une rencontre spectaculaire (1-1 TR puis 2-2 AP et 5-3 aux pénalties) recentrera le Qatar.

Les Pharaons, privés de leur vedette planétaire Mohamed Salah ont éliminé la Jordanie (3-1 après prolongations) ce samedi 11 décembre au stade El Janoub de Doha.Les buts des hommes du Portugais Carlos Queiroz ont été enregistrés par Marwane Hamdi 45+1′, Ahmed Refaât 99′ et Marwane Daoud 119.La Jordanie avait ouvert le score dès la 12′ par Yazan Neïmat.

Au terme d’un match très intense, l’Algérie a éliminé le Maroc aux tirs au but (2-2, 5-3) et s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe Arabe de la FIFA.

L’Algérie l’a emporté aux tirs au but sur le Maroc (2-2, 5-3) et s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe Arabe de la FIFA, samedi au stade d’Al Thumana. Mieux entrés dans le match, les Fennecs se montraient dangereux les premiers. Un coup franc de Brahimi (7e), puis un corner direct de Belaïli (9e) étaient bien gérés par Zniti et ses défenseurs.

A signaler le somptueux but de Youssef Blaili d’une reprise des 35 mètres.


Article publié le lundi 13 décembre 2021
214 lectures
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to
Lectures : 214
Chargement...