Actualités : Mauritanie

Le porte-parole du candidat Ghazouani : « nous sommes convaincu d’une victoire confortable au premier tour » | Saharamedias FR
Le porte-parole officiel du candidat Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, Abdallahi Ould Kebd, a déclaré lundi que la campagne est confiante en une victoire confortable au premier tour de son candidat.

Ould Kebd s’est exprimé lors d’une conférence de presse au siège central de la campagne des jeunes à Tevrag Zeina, pour dresser le bilan de la première semaine de campagne du candidat.

Articles similaires El Id Mohameden : « la Mauritanie est frappée de malédiction à cause de ses cadres corrompus » il y a 1 jour Le président de Tewassoul : « la CENI nous a de nouveau déçue » il y a 4 jours « Nous sommes satisfaits de l’atmosphère pacifique et du climat de paix, de pluralisme, de liberté, de tolérance, de concurrence et de respect mutuel que nous considérons comme le résultat du premier mandat du Président de la République pour ses efforts de pacification politique dont le pays récolte aujourd’hui les fruits dans le processus électoral ».

Le discours du candidat pendant la campagne « se caractérise par l’exactitude dans la présentation des chiffres sur les résultats, l’objectivité dans la présentation et l’exhaustivité dans la vision, tout en tenant compte de la spécificité de chaque wilaya.

« La particularité du candidat, a ajouté ould Kebd est sa relation avec les citoyens mauritaniens, vers lesquels il va pour leur solliciter leur vote, leur confiance et leur soutien.

En retour les mauritaniens vont vers lui pour le soutenir et grossissent jour après jour les rangs de ses soutiens, convaincus qu’ils sont de la qualité de son programme électoral et sa pertinence et la clarté de ses ambitions pour le pays.

.

 

 


Article publié le mardi 25 juin 2024
248 lectures
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to
Lectures : 248
Chargement...