Actualités : Gabon

Communication:Le PM face à la presse Communication:Le PM face à la presse
Libreville, Lundi 25 Septembre 2023 (Infos Gabon) – Raymond Ndong Sima s’exprimera le mercredi 27 septembre à 9h au cours d’une conférence de presse organisée à l’Immeuble Arambo à Libreville.

De retour au pays après une tournée internationale qui l’a conduit au sommet du G77 + la Chine à La Havane à Cuba et à la 78e Assemblée générale de l’Organisation des nations unies (ONU) à New York aux Etats-Unis, le Premier ministre, chef du gouvernement gabonais sera face à la presse ce mercredi 27 septembre 2023. Au cours de cette conférence de presse prévue dès 9h à l’Immeuble Arambo au Boulevard triomphal à Libreville, Raymond Ndong Sima devra décliner, selon certaines sources, le chronogramme de la mise en œuvre de la transition.

Au cours de sa prise de parole vendredi dernier à la tribune des Nations unies, le Premier ministre gabonais a annoncé cet échange avec les hommes et les femmes des médias au cours duquel il entend donner les grands axes du dialogue national. L’opinion attend de ce rendez-vous d’importantes annonces devant permettre de mener à bien la transition en cours jusqu’à l’organisation des élections démocratiques, libres, transparentes et inclusives.  

FIN/INFOSGABON/SM/2023

Copyright Infos Gabon


Article publié le mardi 26 septembre 2023
348 lectures
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to
Lectures : 348
Chargement...