Actualités : tchad

Tchad : le ministre de la Santé s’imprègne de l’installation des scanners dans les hôpitaux

Le ministre en charge de la Santé demande aux acteurs directement impliqués de livrer les travaux dans les délais. Dans le cadre du suivi des activités de l’installation des scanners dans quelques formations sanitaires par l’entreprise Wadikondi, le chef du département de la santé publique et de la prévention a dirigé ce matin une rencontre pour s’imprégner de l’évolution des travaux.

Selon les responsables en charge de cette entreprise, les travaux de finition des salles de l’hôpital de Moundou, Abeché et Amdjarasse évoluent bien. Les matériels sont disponibles. Les scanners seront livrés le 12 novembre 2022.




Le ministre Abdelmadjid Abderahim a salué le bon début d’exécution des travaux. Il a demandé à l’entreprise le respect du délai d’exécution. Il a mis l’accent sur le travail bien se l’on la règle de l’art. Une mission d’inspection sera déployée a Amdjarass pour évaluer le niveau de travail.

Les responsables de l’entreprise wadikondi ont rassuré les autorités sanitaires de leur engagement afin de respecter le délai d’exécution de travaux.





Article publié le vendredi 4 novembre 2022
204 lectures
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to
Lectures : 204
Chargement...