Actualités : tchad

Tchad : Succès Masra rencontre les sinistrés des inondations de Walia

Le président des Transformateurs, Succès Masra a effectué le déplacement de Walia, dans le 9ème arrondissement de la ville de N’Djamena pour assister les victimes des inondations. Le leader du parti politique Les Transformateurs est allé à la rencontre des sinistrés des inondations de Walia. Succès Masra estime qu’aucun humain ne mérite vivre dans la souffrance. Choqué par la situation de ces tchadiens qui subissent les affres des inondations depuis le début des pluies, Succès Masra déclare : « Même les animaux sous d’autres cieux ne méritent pas vivre dans un environnement pareil. » Il regrette que le gouvernement ne fasse rien pour sauver ces personnes qui en plus des inondations sont exposés aux moustiques, scorpions et verres.






Pour l’ancien cadre de la BAD, le cas des sinistrés des inondations est une situation d’urgence sanitaire et d’urgence sociale. « Ils ont besoin de la nourriture, des logements », ajoute-il en un SOS à tous ceux qui ont les moyens et la possibilité d’aider.

Le président du parti Les Transformateurs, avait dans sa délégation des médecins et d’autres spécialistes pour apporter un appui aux sinistrés des inondations.





Article publié le mercredi 12 octobre 2022
295 lectures
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to
Lectures : 295
Chargement...