La Guinée a achevé sa participation à la 20e édition des Championnats d’Afrique de Sambo sur une note encourageante. Organisée au Caire, en Égypte, la compétition a réuni 27 pays africains dans les différentes disciplines du sambo. Au terme des épreuves, la délégation guinéenne a décroché quatre médailles et s’est classée 7e au tableau général.
Article publié le dimanche 21 juin 2026
9 lectures

Voir tous les produits


