« Nous exprimons au Premier ministre notre gratitude pour les efforts déployés en vue de créer un environnement favorable aux investissements et au développement des solutions numériques qui peuvent contribuer à l’essor socio-économique du Congo », a indiqué le président directeur général du groupe MTN, Raph Tendai Mupita, à l’issue de son échange avec le chef du gouvernement, Anatole Collinet Makosso, le 12 décembre à Brazzaville.
Le président directeur général du groupe MTN est, en effet, en tournée régionale dans plusieurs pays dont le Congo pour visiter les marchés à énorme potentiel de croissance. Aussi, constater le déploiement de la 5e génération du réseau mobile (5G), inaugurée au Congo par le président de la République, le 21 novembre dernier.
Selon Raph Tendai Mupita, la 5G est facteur de développement de l’économie numérique. « Une technologie d’avenir extraordinaire dont nous sommes fiers d’être à lancer ici au Congo », a-t-il fait savoir en souhaitant que la jeunesse en tire pleinement profit dans une société moderne et davantage connectée.
Article publié le vendredi 13 décembre 2024
45 lectures