congo

Accueil
congo

La Chasse aux Congolais de la RDC dans les rues de Brazzaville (voir la vidéo sur le blog)

Traduction
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 8920

 :Maintenant les Congolais ne diront plus que les Français n'aiment pas les Africains !Sinon que diront nous alors des Congolais qui chassent d'autres Congolais ????
Certes vous me direz que ce sont des Congolais de RDC, qu'ils n'ont pas de papiers, certains diront même que ce sont des voleurs ; mais alors que direz vous de tout ce que font certains de nos frères en France.
Il suffit juste d'aller au quartier Château Rouge de Paris pour s'en rendre compte.

Ces Congolais de RDC travaillent durs pour la plupart et s'ils sont venus dans un pays frère c'est juste pour la recherche du bien être, ce même bien être que beaucoup d'entre nous sommes venus chercher en France, en Angleterre, en Italie, aux Etats Unis et ailleurs dans le monde

Pour la petite histoire il y'a 14 ans environ le président Pascal LISSOUBA avait fait une opération similaire, et cette opération avait été très critiquée par l'opposition de l'époque, ces opposants ne sont autres que ces personnes qui sont aujourd'hui au pouvoir et qui sans gène refont exactement la même chose.
Monsieur le dictateur de Brazzaville commencez par chasser les Angolais , les Lybiens , les Centrafricains , les Marocains...tous ces mercenaires qui ont tué des Congolais et que vous gardez chez vous pour vous maintenir au pouvoir.
Nous attendons avec impatience le nouvel album de Koffi, de Werrason et de Jb Mpiana ; s’ils ont un peu d’orgueil et de sens patriotique dans le sang on ne les entendra plus chanter DENGUET, SASSOU, NGOUELONDELE, AKOUALA et tous les autres cafards qui les manipulent avec de l’argent et leurs crachent dessus dès qu’ils ont le dos tournés….


Nous Sommes le Congo !
Cessons d'Avoir Peur !
Pour un Etat de Droit au Congo !
"Chaque génération a le choix entre trahir ou accomplir sa mission"
Celui qui lutte peut gagner ! Celui qui ne lutte pas a déjà tout perdu !
Patrick Eric Mampouya
Article publié le vendredi 4 septembre 2009
8920 lectures

Infos par pays