algerie

Accueil
algerie

Les braves sont de retour | El Watan

Traduction
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 267

 :20 décembre 2021 à 12 h 05 min 242 La sélection nationale de football A’, conduite par le ministre des Sports et le président de la FAF, a regagné hier le pays en provenance de Doha (Qatar), via Tunis, où elle avait pris part à la Coupe arabe des Nations, remportée haut la main après avoir surclassé tous les favoris de cette édition.

La délégation algérienne a été reçue à l’aéroport international Houari Boumediène par le Premier ministre Aïmene Benabderrahmane. Les camarades de Youcef Belaïli ont été accueillis en héros par une foule nombreuse.

Les fans de l’équipe nationale ont tenu à saluer les joueurs après cette première consécration, tout en leur réservant un accueil digne de l’équipe première qui a remporté la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte en 2019.

Pour ces fans, il s’agit de la même équipe surtout que certains éléments ont brillé de mille feux et peuvent gagner la confiance du sélectionneur national, Djamel Belmadi, pour la prochaine CAN qui aura lieu dans quelques jours au Cameroun.

Les supporters algériens sont très fiers de leurs idoles qui ont surclassé tous les adversaires durant ce tournoi de niveau très relevé en raison de la participation de la majorité des sélections avec leur équipe première

Retrouvez l’intégralité de nos articles sur la version papier


Article publié le lundi 20 décembre 2021
267 lectures

Infos par pays