Imprimer
Angola

Protection environnementale exige la collaboration de toute la société

 Le Président du Conseil d'Administration du Port de Luanda, Silvio Vinhas a sollicité mardi la collaboration de toute la société dans les questions liées à la protection de l'environnement .

L'appel a été lancé durant son discours prononcé à l'ouverture du séminaire sur " la Gestion Environnementale des Ports".

D'après lui, les questions relatives à l'environnement doivent être considérées comme une responsabilité de tous les citoyens, du fait que l'existence humaine dépend des conditions environnementales essentielles au maintien de la vie.

Le Port de Luanda, a-t-il affirmé a exécuté un système de gestion environnemental intégré depuis 2006, inscrit dans la stratégie de développement portuaire de l'entreprise avec l'objectif de réaliser un processus continuel d'opprotunités et d'améliorations pour la réduction des impacts environnementaux négatifs.

Participent au séminaire, qui se termine mercredi, des représentants des entreprises pétrolières, membres du conseil d'administration du Porto de Luanda et directeurs de départements de cette institution portuaire.

 


Article publié le Wednesday, March 18, 2009