Postez votre réaction
Article à commenter :
Afrique-Amsud : le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a quitté vendredi New York à destination du Venezuela pour prendre part au deuxième sommet Afrique-Amérique du Sud.
Nous préparons une toute nouvelle version du site. Aidez-nous à la concevoir en rejoignant nos testeurs privilégiés, découvrez-la en avant-première et contribuez à façonner son évolution.
|
Postez votre réaction
Article à commenter : Afrique-Amsud : le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a quitté vendredi New York à destination du Venezuela pour prendre part au deuxième sommet Afrique-Amérique du Sud.
|