Le magazine culturel

Accueil - Archives - Inscrivez-vous -
Newsletter

La fille de Bob Marley s’est convolée avec un artiste ghanéen

Publié le mardi 10 juin 2014 par sdiop

Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments   Partagez sur  Delicious Partagez sur  Facebook Partagez sur  sur Digg Partagez sur  Wikio Partagez sur  Twitter Partagez sur  Blogmarks
Lectures : 3172
Brassage culturel entre la Jamaïque et le Ghana avec l’union de Sharon Marley Prendergast, la fille de Bob Marley, la légende mondiale de la chanson reggae, et un ghanéen, Ekow Alabi Savage.

Ekow et Sharon sont désormais mari et femme à l’issue d’un mariage en grande pompe, le 13 mai dernier à Accra, en présence des membres des deux familles, des proches et amis ainsi que plusieurs personnalités.

Rita Marley, la mère de Sharon, qui était absente de la cérémonie pour cause de voyage aux USA, s’est fait représenter par Erica Bennett, l’ambassadrice du Forum Africain de la Diaspora (DAF).

Rappelant le titre d’une des chansons du défunt Bob Marley, « No woman, No cry », Erica Bennett Ekow, a exhorté le marié à faire son possible pour que des larmes de tristesse ne soient jamais notées dans les yeux de sa femme.

Notons que Rita Marley s’est installée au Ghana depuis les années 90 et jouit de la nationalité ghanéenne. S’étant adaptée à la culture ghanéenne, elle a pris un second prénom, ce qui donne Nana Rita Marley.

Sharon est chanteuse, danseuse et conservatrice, son mari Ekow évolue également dans le monde de la musique.
:: Journée Internationale de la Femme
 
8 mars 2010

Véronique Abt : 8 Mars 2007Véronique Abt : 8 Mars 2007
Pour répondre à vos questions, je pense que malheureusement, le fossé entre les hommes et les femmes loin de se combler, est en train de se creuser à ...
:: Publiez sur ce site !
 
Newsletter

Invitation permanente : Vous êtes un Ami D'ici d'ailleurs, vous souhaitez paraître sur ce site, publier vos œuvres, votre collection... dans unes de ces rubriques, c'est facile, cliquez ici