Actualités : Senegal

Bamba FALL : « quatre des cinq candidats sont mes amis » | Walfnet | Groupe de presse Walfadjri
Posted on 18 février 2019 135 views 0 Le maire de la Médina passe outre la consigne en faveur d’un vote pour Idrissa Seck, lancée par Khalifa Sall. Bamba Fall a également décidé de faire fi de la position de la majorité de ses partisans qui, lors d’une assemblée générale tenue à Saly, ont porté leur choix sur le président de Rewmi. Le partisan de Khalifa Sall préfère suivre les pas d’Aïda Mbodj, en optant pour la neutralité.

Lors d’un meeting de la coalition Idy2019 tenu samedi, il a déclaré qu’il ne soutiendra aucun des cinq candidats. ‘’Parmi ceux qui sont en compétition, les quatre sont mes amis.

En plus, on a beau détester le président Macky Sall, mais je lui dois un devoir de gratitude, car il m’a soutenu lorsque j’ai été éprouvé’’, s’est justifié Bamba Fall, avec à ses côtés Malick Gakou. Poursuivant, il ajoute que les seules joutes qui l’intéressent, ce sont les élections locales. Et étant donné qu’il entretient de bons rapports avec la quasi-totalité de la classe politique, il veut éviter de prendre une position qui pourrait lui porter préjudice.

‘’Lorsqu’on a la chance d’avoir de bonnes relations avec tout le monde, il faut savoir ce qu’on dit, pour éviter des frustrations. Puisque c’est la Médina qui m’intéresse, je voudrais leur soutien’’, a dit Bamba Fall avant de donner la liberté à ses militants de voter selon leur sensibilité. ’’Que chacun vote pour son candidat’’, lance-t-il devant une foule majoritairement acquise à la cause d’Idrissa Seck.

 

 

 

 

 

Enquete


Article publié le lundi 18 février 2019
159 lectures
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to
Lectures : 159
Chargement...