Actualités : Tunisie

Le CSS rejette la date de son match en retard contre l’ASG - Le Temps Tunisie
Dimanche 6 Janvier 2019





Tweet (function() { var po = document.createElement('script'); po.type = 'text/javascript'; po.async = true; po.src = 'https://apis.google.com/js/plusone.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(po, s); })(); Le Club Sfaxien a fait savoir qu’il refuse de jouer son match en retard contre l’ASG pour le compte de la 12ème journée le mercredi 16 janvier arguant le fait de l'impossibilité pour lui de disputer le dit match à la date fixée soit avant un jour seulement de l'arrivée de l'équipe d'Ouganda, prévue le 14 janvier. Le club « Noir et Blanc » compte présenter sous peu au Bureau Fédéral et à la LNFP une requête pour le report du match en question à une date ultérieure.

Mohamed Ben Ali signe pour 3 ans et demiComme nous l'avons annoncé dans notre édition d'hier le transfert du latéral droit Mohamed Ben Ali du Stade Tunisien au Club Sfaxien n'était qu'une question de quelques heures. Maintenant, c’est chose faite. En effet, le recrutement du désormais ex joueur bardolais a été officialisé vendredi soir. Rappelons que Mohamed Ben Ali, dont le contrat avec le ST prendra fin le 30 juin prochain, a signé mardi dernier un précontrat au profit du CSS. Mais, finalement, le club du Bardo a choisi, sur proposition du club phare du sud, de libérer son joueur dès l'actuel mercato en contrepartie d'une compensation financière dont le montant n'a pas été révélé. Le contrat de la première recrue sfaxienne lors de ce mercato d'hiver porte sur une période de trois ans et demi.

Désignation du stade du match aller Vipers FC-CSSLe match aller des 16emes de finale bis de la coupe de la CAF qui opposera, le samedi12 janvier à partir de 14H, le Club Sfaxien au Vipers FC se déroulera au stade Saint Mary's Stadium situé dans la province de Katendi distante de quarante kilomètre environ de la capitale ougandaise, Kampala.

Mohamed Amine Hamrouni promu avec les sénoirsSur recommandation de l'entraîneur Ruud Krol, le jeune latéral gauche Hamrouni qui s'est bien illustré avec la catégorie des élites à été promu en équipe séniors. Rappelons que Mohamed Ali Jouini, l'habituel  titulaire sur le flanc gauche de la défense sfaxienne fut victime d'une fracture du pied lors du match disputé contre la JSK dans le cadre de la 11ème journée du championnat, blessure devant le priver de compétition pendant deux mois, au moins.   

Ameur KERKENNI











Article publié le mercredi 9 janvier 2019
134 lectures
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to
Lectures : 134
Chargement...