Actualités : Senegal

Conséquence économique de la Romatada : L’action de l’As Roma bondit de 20% ce mercredi matin | Lequotidien Journal d'informations Générales
Le bonheur n’arrive jamais seul ! Et ce n’est pas le club de football de la Roma qui va dire le contraire. N’ayant que 6% de chance de se qualifier pour les demi-finales de la ligue des champions, l’As Roma a fait mentir toutes les statistiques qui prédisaient sa défaite contre le Barça. Et la bourse a suivi. En effet, l’action du club a bondi de 20% après la victoire sur le Barça.

Le club Italien a signé ce mercredi matin la 4ème meilleure performance de la saison sur l’indice Euro Stoxx Football, qui regroupe tous les clubs de foot européen cotés en bourse.

La performance sur le terrain n’a pas été à elle-seule l’origine de l’enthousiasme des investisseurs. En effet, l’As Roma va empocher un chèque de 7,5 millions d’euro. Une somme qui pourrait être doublée si l’équipe Italienne venait à accéder à la finale, renseigne LesEchos. Mais là aussi, c’est une autre histoire !


Article publié le mercredi 11 avril 2018
351 lectures
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to
Lectures : 351
Chargement...