Actualités : Togo

La Coalition des 14 Partis Politiques de l’Opposition répond au communiqué des Médiateurs
La Coalition des 14 Partis Politiques de l’Opposition répond au communiqué des Médiateurs – 2 février 2018 CAP 2015 – Groupe des Six – CAR – PNP – Santé du Peuple

COMMUNIQUE DE PRESSE N° 28

 

La Coalition des 14 partis de l’Opposition démocratique a pris acte du communiqué de presse publié ce jour par les médiateurs ghanéen et guinéen dans la crise togolaise. Elle remercie les autorités de la République du Ghana et de la République de Guinée pour tous les efforts qu’elles déploient pour aider notre pays à trouver une solution politique durable à la crise qui le secoue depuis plusieurs années. Elle tient cependant à préciser qu’il y a, dans ce communiqué, des points qui méritent clarification. Les contacts se poursuivent avec les médiateurs à cet effet.

Les manifestations prévues ce samedi 3 Février 2018 sur toute l’étendue du territoire sont maintenues. La Coalition invite les populations togolaises à y prendre part et à se mobiliser massivement pour la libération du Togo du joug de la dictature qui nous opprime de père en fils depuis plus de 50 ans.

 

 

Pour la  Coalition des 14 partis de l’Opposition démocratique

  

CAP2015

GROUPE de Six

CAR                 PNP

Santé du Peuple

 

 

Kafui ADJAMAGBO-JOHNSON

 

 

Nicodème HABIA

 

 

Jean KISSI     Tchatikpi OURO-DJIKPA

 

 

 

Georges Kuessan


Article publié le vendredi 9 mars 2018
356 lectures
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to
Lectures : 356
Chargement...