Actualités : Senegal

C'est le quotidien Tribune qui vend la mèche dans sa parution de ce lundi. Abass Jaber a reçu 20 milliards Fcfa en guise d'indemnités, suite à la liquidation de la société ferroviaire Transrail. L'homme d'affaires franco-sénégalais a débarqué à Dakar, le 12 mars dernier, en jet privé, en compagnie de Robert Bourgi, pour empocher en catimini son chèque. Ils sont aussitôt repartis comme ils sont venus. En juillet 2017, les deux États concernés par le chemin de fer reliant le Mali et le Sénégal ont décidé de mettre un terme à la convention accordée à Transrail, une filiale du Groupe Advens, en 2003. | Assirou.net/informer juste & vrai !
C’est le quotidien Tribune qui vend la mèche dans sa parution de ce lundi. Abass Jaber a reçu 20 milliards Fcfa en guise d’indemnités, suite à la liquidation de la société ferroviaire Transrail. L’homme d’affaires franco-sénégalais a débarqué à Dakar, le 12 mars dernier, en jet privé, en compagnie de Robert Bourgi, pour empocher en catimini son chèque. Ils sont aussitôt repartis comme ils sont venus. En juillet 2017, les deux États concernés par le chemin de fer reliant le Mali et le Sénégal ont décidé de mettre un terme à la convention accordée à Transrail, une filiale du Groupe Advens, en 2003. by admin juillet 20, 2020 in A LA UNE 0 0 0 (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Share on FacebookShare on Twitter C’est le quotidien Tribune qui vend la mèche dans sa parution de ce lundi. Abass Jaber a reçu 20 milliards Fcfa en guise d’indemnités, suite à la liquidation de la société ferroviaire Transrail.

L’homme d’affaires franco-sénégalais a débarqué à Dakar, le 12 mars dernier, en jet privé, en compagnie de Robert Bourgi, pour empocher en catimini son chèque. Ils sont aussitôt repartis comme ils sont venus.


Article publié le lundi 20 juillet 2020
105 lectures
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to
Lectures : 105
Chargement...