gabon

Accueil
gabon

Communication / Journée mondiale de la liberté de la presse: Le ministre de Communication invite les professionnels des médias à jouer pleinement leur rôle d’aiguillon de la société

Traduction
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 1302

 :
Libreville, 3 mai (GABONEWS) - Le ministre gabonais de la Communication et de l’Economie numérique, Paul Ndong Nguema, à l’occasion de la célébration de par la communauté internationale ce 3 mai, de la journée mondiale de la liberté de la presse sous le thème « les médias du 21ème siècle, nouvelles frontières, nouveaux obstacles », a invité, dans son allocution circonstancielle, les professionnels des médias à jouer pleinement leur rôle d’aiguillon de la société.

Dans ce sens, le ministre de la Communication et de l’Economie numérique, Paul Ndong Nguema les a d’être les aiguillons de la société en donnant une information fouillée, crédible et bien décortiquée à la population.


Ainsi, pour le ministre de la communication, cette journée devra permettre aux professionnels de ce corps de métier, de s’arrimer aux technologies de l’information et de rendre, en toute partialité, l’information. Paul Ndong Nguema a appelé les communicateurs à se remémorer l’appel du Chef de l’Etat adressée lors de la cérémonie de présentation des vœux à la presse.


Le thème de cette année, met en exergue les nouveaux médias (en ligne), encore mal connus en Afrique en général et au Gabon en particulier.


Cependant, pour cette journée, aucune manifestation officielle n’a été prévue dans notre pays.


GN/DAN/DCD/11

  Articles Recents
Article publié le mardi 3 mai 2011
1302 lectures

Accès rapide

Infos par pays