coteivoire

Accueil
coteivoire

Téléphonie Mobile Un cadre et son assistante au c?ur d’un scandale sexuel

Traduction
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 4039

 :
Les images de leurs ébats en mission
samedi 10 octobre 2009
par Interview réalisée par Sébastien Kouassi

 







du même auteur


Un cadre et son assistante au c?ur d’un scandale sexuel

M. Assoumou N’goran (pdt d’Ong) : « Il faut prendre le temps pour l’élection présidentielle »

L’Eglise de Dieu organise un culte pour la paix pour la Côte d’Ivoire

Professeur Lobotoe Emile (responsable culturel béninois) « l’Egoun-goun n’est pas du vaudou mais une vénération de l’esprit des ancêtres »







C’était au mois de juin dernier à Johannesburg. L’homme haut responsable dans cette société, et marié entretenait dans le secret, des relations extra-conjugales avec son assistante particulière elle aussi mariée. Ayant profité de l’éloignement lors de cette mission, les deux agents de la compagnie ont décidé de loger dans la même chambre d’hôtel se donnant à c?ur joie à une romance tout le temps de leur séjour. Mais mieux, ils décidéront de filmer leurs moments d’escapade sexuelle à l’aide d’une mini camera-portative avec déclencheur automatique une fois programmée. Tout y passe, images de bain en amoureux, séances de séduction érotique de la femme pour faire plaisir à son amant, l’amant filmé dans son sommeil, les deux filmés avec le déclencheur automatique. Bref, le patron et son assistante vivent un séjour des plus romantique. Ils vont même jusqu’à prendre des photos en dehors de l’hôtel où ils s’embrassent avec fougue. De retour de leur mission, le patron a cru bon d’immortaliser leurs « exploits sexuels » en téléchargeant les images dans son ordinateur. Malheureusement pour lui une panne surviendra son ordinateur quelque temps après. Il fait donc appel au maintenancier informatique de l’entreprise pour un dépannage à titre privé. Ce dernier, troublé par les images qu’il trouve dans l’appareil, réalise difficilement les scènes surtout venant de son patron. Qu’à cela ne tienne, il répare normalement l’appareil en prenant soin de faire une copie des images sur une clé USB. 
La réparation étant privée, il présentera donc la facture à son chef qui la trouvera trop élevée allant jusqu’à soupçonner son employé de vouloir l’anarquer.C’est alors que tout va tourner au vinaigre. En effet, le technicien fait à son patron la révélation de ce qu’il a trouvé dans l’ordinateur et marchande la conscience de ce dernier en réclamant désormais de lui, un traitement royal et une somme provisoire d’un peu plus de 2 millions de fca pour garder le silence. Se sentant pris au piège, le patron procède tout de même par des intimidations de renvoi du service de son employé non sans le menacer de mort s’il s’avisait à interpeller les autorités policières. Sans motif professionnel, le patron finit par renvoyer son technicien. 
Ce dernier trouve cependant un nouvel emploi dans une autre entreprise( ENI Congo )et décide de se venger en publiant sur internet les photos qu’il détenait sur sa clé USB. Quelques jours après, les deux conjoints "amoureux tricheurs" qui se sont rendu compte que leurs images circulaient sur Internet, ont été contraints de démissionner. Mais les images faisant depuis le mois dernier le tour du monde et nuisant à son image, la société de téléphonie mobile a instruit ses avocats pour une suite judiciaire à cette affaire rocambolesque. (source, O. Press,Congo)
Article publié le dimanche 11 octobre 2009
4039 lectures

Infos par pays