cameroun

Accueil
cameroun

CAMEROUN :: Rdpc : Fame Ndongo doit rassembler :: CAMEROON

Traduction
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 1474

 :La région du Sud a accueilli son chef  de la délégation permanente régionale du comité central.



#DélégationPermanenteRégionale Nkuété, secrétaire général du comité central du Rdpc, a prêché l’apaisement, l’union et le rassemblement dans les rangs des militants du parti au pouvoir de la région du Sud. Il s’est ainsi adressé au chef de la délégation permanente régionale du comité centrale du Rdpc, Jacques Fame Ndongo, qui a été installé dans ses fonct dans ses nouvelles fonctions politiques, le. Un triptyque que Jean Nkuété considère d’ailleurs, comme un impératif catégorique.



Suivre @camerbe Le secrétaire général du comité central dans son ordonnance a aussi invité les militants de cette région, à « oublier définitivement les échecs du passé car dans la maison Rdpc, il n’y’a ni vainqueur, ni vaincu lors des élections internes du parti ».



(adsbygoogle=window.adsbygoogle||[]).push({}); --> Une autre invite aux membres de la délégation permanente régionale à la tolérance, à l’humilité et au rassemblement. Il est donc question d’après le secrétaire général du comité central, « de faire table rase du passé et de taire les rancoeurs. L’adversaire du parti étant non à l’intérieur, mais à l’extérieur. Le parti devant être prêt et serein en vue des joutes électorales à venir ».



Un message bien reçu par le délégué régional permanent visiblement conscient de l’ampleur de la nouvelle responsabilité. Jeudi, 09 juin 2016 à Ebolowa, c’est une marée humaine qui a envahi la place des fêtes de Nko’ovos pour assister à la cérémonie d’installation de la délégation permanente régionale du comité centrale du Rdpc pour le Sud. Des militants et sympathisants de toutes les sections de la région, venus prendre part à la cérémonie. En dehors de Jacques Fame Ndongo et son équipe, les chefs des délégations permanentes départementales ont également été installés.



Jules Doret Ndongo pour l’Océan, Bernard Amougou pour la Mvila, Louis Paul Motaze pour le Dja et Lobo et Samuel Obam Assam pour la Vallée du Ntem. Quelques heures avant la cérémonie d’installation proprement dite, le secrétaire général du comité central a d’abord procédé à l’inauguration et la visite du siège de la délégation permanente régionale du Rdpc dans le Sud.


© Source :
Article publié le mercredi 15 juin 2016
1474 lectures

Infos par pays