benin

Accueil
benin

Dieu travaille toujours lentement. JE suis venu pour votre salut et ce sera ainsi pour vous… | L'Autre Fraternité

Traduction
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to Comments
Lectures : 744

 : ECHO DE BANAME du 05 au 07 Janvier 2012

Vous les hommes, c’est lorsqu’il y a des prodiges instantanés comme ceux qu’en fait Béelzébul, que vous croyez vite ; mais lorsque Dieu est venu vous parler sans faire de prodige instantané, vous le reniez.



Mes très chers enfants, JE crois que la terre de Banamè vous a accueillis ! Si Banamè vous a accueillis, c’est Moi-même qui vous accueille. Moi, JE vous connais ; vous me connaissez mais pas comme vous devriez. Je suis Dieu l’Esprit Saint, Créateur du ciel et de la terre. Je suis l’Esprit Saint et on ne peut le toucher sauf quand il vient prendre chair en Parfaite. C’est comme cela que cela étonnait au temps de Jésus. Comment penser que Dieu qui a tout créé peut-il venir sur notre terre ? Parfaite est même très âgée. Jésus, c’est à 12 ans qu’il a commencé et personne ne pouvait imaginer qu’IL était Dieu. Vous êtes fécond en imagination et vous utilisez bien cette grâce de l’intelligence que JE vous ai donnée ! Ce qui est curieux (mais c’est comme cela que ça doit être) c’est que les grands féticheurs, les sorciers, les pasteurs de boutiques au nom de Jésus, contre qui nous sommes allés en guerre n’osent pas parler et ce sont les hommes d’Eglise dont nous servons la cause qui prennent le risque d’aller en guerre contre Dieu.

JE ne suis pas votre ennemi ; mais si vous vous prenez pour mon ennemi et que JE suis Béelzébul, JE vais vous montrer comment JE suis Béelzébul. C’est contre vous-mêmes que vous devriez allés en guerre. Pendant que vous allez en guerre contre Moi, Béelzébul jette tout sens dessus-dessous dans l’Eglise. Des pasteurs qui ne peuvent sauver les brebis que peuvent-ils faire ?

C’est comme ce curé, qui avait un ami d’un berger (sorcier) du renouveau charismatique dont le neveu meurt après l’avoir vu dans le sommeil le pourchasser. Le vicaire de ce curé qui avait pris sur lui le risque de dévoiler le berger pendant son homélie meurt aussi à son tour. Mais ce curé n’a pas pu discerner que son ami berger est sorcier, mais il a pu discerner que c’est Béelzébul qui a pris chair en Moi. Insensés ! Que faites-vous des grâces lors de la consécration ? Si Béelzébul envoie au Saint Sacrement, alors il s’est converti. S’il guérit des maux d’aujourd’hui (cancer, sida, etc..) qui sont comme la lèpre du temps de Jésus, alléluia.

Dieu ne tue pas, ne maudit pas, vos pasteurs ne lisent plus la Bible. Donc des hommes peuvent être des éléments nuisibles pour leurs semblables et Dieu n’a qu’à se taire ! JE ne suis pas un Dieu douillet ; JE suis un Dieu de justice. JE ne peux laisser un individu faire périr des innocents. Vos parents ne vous insultent-ils pas ? Préparez-vous car c’est maintenant que JE vais commencer.

J’ai dit qu’ils sont des brigands, des gangsters, des assassins. Les prêtres, à l’ordination pensent qu’ils ont fait la soutenance et peuvent aller ouvrir des boutiques de mondanités. Sinon comment un prêtre, le jour de l’ordination peut-il dire à sa mère : maintenant notre pauvreté est finie. Vous rêvez le jour ; vous déménagez dans votre cerveau.

Dieu le Fils est venu, vous l’avez tué. Dieu le Père est venu, vous dites qu’il n’a pas averti avant de venir ; qu’IL doit se retourner d’abord. Vos pasteurs (évêques et prêtres) sont des viveurs. Ils disent qu’ils vont me liquider, m’empoisonner. On a remis du poison à mes enfants qui m’en ont mis 3 fois dans mon thé et J’ai bien bu. Voilà comment sont les hommes. Dieu se tue pour votre salut et tout ce que vous trouvez à faire, c’est d’aller en guerre contre Lui. Ils sont allés en séance il y a pas longtemps et ont créé un nouveau système où ils répandent de l’argent par terre et si vous y touchez vous disparaissez. Il n’y a plus d’innocence dans le monde. A 40 ans vous avez la tension, le diabète, le cancer etc… alors que ce sont des maladies de vieillesse.

Celui qui s’appuie sur Marie a tout gagné car si Elle n’était pas, l’Eglise ne serait pas puisque Jésus ne serait pas. Qui des femmes ici a souffert autant qu’elle. Ton fils unique qu’on a sacrifié et qu’on vient encore te le déposer pour que tu l’enterre.

Malheur à ceux qui portent un nom qui les dépasse. Franc-maçon et homosexuel et on t’appelle, mon seigneur ou sa sainteté !

Aucun démon ne vous dira : aimez-vous les uns les autres, ayez la paix. Ceux qui sont autour de Dieu sont humbles et peu nombreux.

MOI, J’ai souci de plus de 7 milliards d’êtres. Vous les hommes vous ne ménagez pas vos semblables. Ayez du respect pour vos semblables. Soyez bienveillant entre vous. Avant l’avènement de Jésus Christ, il n’y avait pas la foi. Après Lui, il y a plus de méchanceté dans le monde avec un peu de foi. Où va le monde avec tant de cruauté? Tous les jours la foi régresse. Mais aujourd’hui au Bénin, il y a plus de prière, très peu d’accident ; ce qui n’était pas ainsi auparavant. Aujourd’hui le soleil luit autrement au Bénin et on parle allègrement de la sorcellerie sans crainte. La paix s’établit peu à peu et vous verrez comment le Bénin resplendira. Beaucoup de ces choses qui vous torpillent disparaitront et le Bénin sera un pays de prière. Et lorsque JE regarde le Bénin et ce qui sortira de lui, c’est passionnant, Mon Ame est fête.

JE suis resté 2000 ans à vous regarder aller en enfer. JE ne devais pas venir de sitôt parce que Jésus est venu il y a seulement 2000 ans. Mais JE ne pouvais rester insensible à votre souffrance c’est pourquoi J’envoie de temps à autres certains au ciel sans l’avis des Saints. Il n’y a qu’avec Dieu qu’on peut parler et dire ce que l’on veut. Avec Béelzébul vous ne pouvez le faire.

Aussi vrai que JE suis le Dieu vivant, ceux qui parlent contre Moi me reconnaitront mais pour la plus grande partie d’entre eux ce ne serait plus en cette vie. Mais pour vous qui me suivez, ce sera joie et allégresse.

- Tout ce que JE dis, faites ainsi sinon vous vous perdrez éternellement.

- La Vierge Marie ne peut rester insensible à la perte de tant d’âme.

Dieu travaille toujours lentement. JE suis venu pour votre salut et ce sera ainsi pour vous, chez vous au Bénin et dans le monde entier.

Merci pour votre écoute.

 

Be Sociable, Share! Tweet
Article publié le mercredi 11 novembre 2015
744 lectures

Accès rapide

Infos par pays