Actualités : Niger

Tournée du Président du PNDS Tarayya à Tahoua : Mohamed Bazoum plus que jamais populaire dans l’Ader – Niger Inter
Plus que jamais, le PNDS Tarayya se porte bien dans la Région de Tahoua. La sortie massive des populations pour accueillir leur idole de l’heure, le Président Mohamed Bazoum, en est la meilleure démonstration.

Ce samedi, en effet, 18 juillet 2020, très tôt le matin, une véritable marée humaine s’est agglutinée aux abords de l’Aéroport de Tahoua, la joie au cœur et dans un brouhaha indescriptible, pour signifier au Président du PNDS Tarayya que, sans crainte, le parti rose demeure encore la plus grande formation politique dans la région.

D’ailleurs, plus que par le passé, il s’est renforcé davantage par une adhésion massive de nouveaux militants issus pour la plus part des rangs des partis adverses.

Sey Bazoum !  2021 sey Bazoum ! Sey kayi ! sont les slogans qui fusent çà et là, si ce n’est pas les traditionnels ‘’Tarayya ilmi !’’, ‘’Tarayya karfi !’’.

Le président Mohamed Bazoum est arrivé à Tahoua aux environs de 10 heures et a été accueilli en grande pompe par les populations de l’Ader.  Par leur présence massive à l’aéroport et sur la voie qui mène à sa résidence, elles viennent de prouver d’une manière éloquente que le PNDS Tarayya est de loin le parti plus populaire dans la Région de Tahoua.

Accompagné par une forte délégation composée des cadres du parti, il va sillonner toute  la Région de Tahoua afin de prendre contact avec les militants de base et autre sympathisants du parti dont il tient les rênes.

 ‘’Mun riké amana!’’, ‘’2021, sey Bazoum !’’, sont les slogans qui s’élevaient en masse d’une foule compacte qui, à n’en point douter, conforte le président Bazoum dans sa position de favori des prochaines élections présidentielles.

Hier soir, à 25 km de Tahoua, dans la Commune Rurale de Afalla, le Président Bazoum a animé un meeting qui, sans conteste, un réel succès en termes de mobilisation et d’adhésion aux idéaux du PNDS-Tarayya. Le président continue son sa visite de proximité dans les autres départements et communes de Tahoua.

Bassirou Baki Edir




Article publié le lundi 20 juillet 2020
328 lectures
Augmenter la taille de la police Diminuer la taille de la police print send to
Lectures : 328
Chargement...